Vous en avez rêvez? Style Me! l’a réalisé…… pour vous

Avis à toutes les filles et les femmes! Ne fût-ce que vous maquiller est loin d’être évident pour certaines d’entre-vous… Et au moment de choisir ses produits de beauté, c’est la croix et la bannière! Savoir quelle est la couleur qui vous convient le mieux par rapport à votre teint, votre type de peau, la couleur de vos yeux, de vos cheveux…

Pour combler ce manque, Style Me ! Agence de relooking a eu l’idée pertinente de tout rassembler en une trousse de beauté contenant 9 produits de maquillage correspondant à votre « saison » en colorimétrie. La trousse de Style Me! est conçue avec la collaboration de Make Up For Ever, la marque culte des professionnels de la beauté.

Il est bon de savoir qu’il y a 4 saisons ou 4 types de couleurs. Comment choisir vos meilleures couleurs ? Ne vous comparez à personne. Comment le savoir, alors ?
Seule une analyse couleurs avec un professionnel en conseil en image peut vous apporter un résultat objectif, complet et précis.

Prenons un exemple.

Une personne « été » possède dans sa trousse un fond de teint diaphane, une poudre ivoire rosé, avec 3 fards à paupières coordonnés avec sa saison, à savoir des couleurs pastel. Un Gloss rosé, un crayon pour les yeux, un mascara et un blush dans les teintes rosées.

Vous aurez donc le choix.

  1. Connaissant votre « saison » (colorimétrie), le fait de procurer votre trousse sera un jeu d’enfant. Prix (tous les produits compris) : 189 EUR
  2. Vous ne connaissez pas votre « saison » et souhaitez obtenir une analyse couleurs. Ce qui permettra de connaître les couleurs qui mettent en lumière votre teint de peau ! Dans ce cas, la trousse revient à 239 EURAnalyse Couleurs comprise (50% de réduction) + un nuancier couleurs avec non seulement des conseils couleurs mais aussi conseils maquillages et accessoires. Tout un programme rien que pour vous !

Besoin de plus d’informations? Prenez contact via www.style-me.be ou formez le 0477 919 319

Retrouver cet article dans notre boutique

N’oubliez pas que « Vous n’aurez jamais une deuxième chance de faire une première bonne impression »!

trousse-noel-a-utiliser